Compte rendu de la réunion du 15 juin 2018

Ils étaient une petite vingtaine de vététistes à avoir prit place autour des tables avec bien sur les petites douceurs sucrées préparés par Nicole. Un nouveau cycliste vient d’intégrer le club(Michel) tout le monde lui souhaite le bienvenu.

Un petit point est fait a propos de la rando « La Freddy Négue ».  Les choses à revoir ou pas…..

Le bilan financier fait lui apparaitre un solde positif. Un autre compte est ouvert (Crédit Mutuel) pour permettre la  gestion de la partie vestimentaire tenu par Manu.

Concernant la préparation de La Robinson des Sables, un tableau des taches est mis en place. Il y a 11 secteurs  qui font environ entre 4 et 5 kms. Le pré-nettoyage est absolument nécessaire afin de rendre le circuit plus praticable. Une première reconnaissance pourra se faire  avant le 14 juillet. Il faut vraiment que chacun respecte son secteur. Ne pas baliser trop en avance car des personnes mal intentionnées les enlèvent.

Voici le tableau des secteurs :

Secteur 1Xavier, David et Christophe
Secteur 2Max, Thierry, Marco et Franck
Secteur 3Alain, PH, Yvon et Jessy
Secteur 4Antoine, Aurélien T
Secteur 5Claude et son cousin et Xavier
Secteur 6François et Dorian
Secteur 7Seb, Jean, Michel, Guitou et Patrick Baudry
Secteur 8Manu, Guillaume, Patrick Bret et Fabien
Secteur 9Oiseau rare, Aurélien et Simon
Secteur 10Cédric Massé, Sébastien Neveu et Pierrot
Secteur 11Laurent, David et Christophe
Circuit pédestreYvon
Circuit CycloLucien

 

Il y aura moins de petits ravito cette année (1 au Maine Blanc et 1 au Maine Camochon)

Il y a 2 tondeuses débroussailleuses en service une a Corignac (chez Patrick Bret) l’autre à Montlieu (chez Nicole) la 3ième est en réparation et sera mise à Chepniers  (chez Yvon).

Il a été aussi question d’acheter une débroussailleuse. Vote oui par tous (le choix reste à faire).

Concernant  la sortie rando Cap Nord, le club va donner une petite subvention à hauteur de 250€ pour pallier aux frais occasionnés (a savoir location d’un gite environ 150€, frais d’autoroute 100€ environ, frais de carburant 300€ environ). Ils sont 7 participants.

L’ordre du jour étant épuisé, une prochaine réunion aura lieu le vendredi 06 juillet même endroit même heure.

Pour le club : la secrétaire Nathalie F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *