Réunion du 3 avril 2017
Café des Sports de Montlieu-Lagarde
Organisation championnat
Le samedi :
Rdv RDV à 8H30 chez M et Mme Baudet.
-
Ø Installation des stands,
-
Ø Des tonnelles : accueil, ravitos etc.
-
Ø Balisage des circuits,
-
Ø Répartitions des barrières au niveau des routes
-
Ø Installation du départ : pré-grilles, grille et arche.
Actuellement 7 bénévoles le matin et sensiblement la même chose l’après-midi, si vous vous ennuyez chez vous, n’hésitez pas !
Repas à midi préparé par notre cuisinière officielle, participation de 5€ avec inscription avant jeudi 06/04
Rdv de l’après-midi à 14H30 chez M et Mme Baudet.
Le dimanche :
Rdv RDV à 7H30 chez M et Mme Baudet.
Là là encore, fort besoin de bras mais peu de candidats ! ! !
Les points à tenir :
-
Ø Parking coureurs : Laurent le matin, après midi à définir ;
-
Ø Route au niveau de « Gibson », « Fosse aux gorets » et jonction route, donc trois points : Christophe, François toute la journée, Guy et Dany le matin.
-
Ø Route « haut des vignes » : équipe Corignac : Freddy, Patrick et Christophe toute la journée.
Si vous passez par là, n’hésitez pas à aller leur dire bonjour, c’est pour vous qu’ils bossent !
-
Ø Deux trois personnes à la buvette : à définir ;
-
Ø Deux trois personnes aux casse-croûtes : à définir ;
-
Ø Deux trois personnes aux pots offerts aux coureurs, et uniquement aux coureurs, après leur épreuve : à définir
-
Ø Toujours le dévoué Jeannot aux chichis
-
Ø Et encore Mme Baudet aux fourneaux pour le repas à destination des « bénévoles » pour la somme de 5 €uros
-
Ø A noter que Guillaume prête sa tireuse à bière, merci à lui !
Rentrée/sortie financière
Les sorties :
Le club prend à sa charge l’inscription des Oranges qui participent à la compétition, soit environ 25 coureurs.
L’assurance pour cette manifestation : 80 €uros par tranche de 100 coureurs
L’UFOLEP prend en charge le règlement de 400 € pour l’équipe de secouristes
Evidemment tous les achats pour pourvoir aux repas, sandwiches et boissons
Tous les engagements sont reversés à l’UFOLEP
Les rentrées hypothétiques :
Vente de boissons, de sandwiches et bien sûr de chichis :. . .
. . . ce qui pourrait nous permettre de combler les trous que va occasionner l’organisation de cette manifestation
Préparation « Robinson 2017 »
Dimanche, lors de la locale, Sébastien et David nous ont fait découvrir une nouvelle zone d’évolution pour la future Robinson. Jolie partie technique autour d’un étang et petit single à suivre en bordure de ruisseau. Mais petit inconvénient, nous y avons laissé la peau des chevilles dans les ronces.
Nous prévoyons donc une journée nettoyage le samedi 10 juin prochain. Tronçonneuse et débroussailleuse en ordre de marche pour faire de cette jungle hostile, l’éden du vététiste. Pour vous décider à venir un petit graillou-grillade pourrait conclure cette tuerie (de ronces)
François
Poster un Commentaire